Prendre contact

Soumettre une question

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Soumettez votre demande via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Informations de contact

Courriel :

Heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi :

8h - 19h EST

Samedi et dimanche :

9h00 - 18h00 EST

Questions fréquemment posées

Chez PicknDrive, vous pouvez acheter, vendre ou financer votre voiture entièrement en ligne. Nous avons éliminé les expériences difficiles du passé et rendu l'achat d'une voiture facile et amusant ! Une fois que vous aurez acheté votre voiture en ligne, elle sera livrée à votre domicile dans les 72 heures. Après la livraison, vous disposez d'une période de garantie de remboursement intégral de 10 jours. Si vous changez d'avis pendant ces 10 jours, nous irons chercher la voiture gratuitement.

Vous pouvez être sûr que nous avons vos meilleurs intérêts à l'esprit. Si vous appréciez la commodité et la qualité garantie par notre garantie de remboursement de 10 jours, nous pensons que vous nous préférerez aux concessionnaires traditionnels ou aux achats privés.

Nous nous procurons nos véhicules de différentes manières : ventes aux enchères, reprises, constructeurs partenaires et clients qui vendent leur véhicule à Clutch. Ces véhicules sont rigoureusement inspectés pour s'assurer qu'ils répondent à nos normes élevées.

Chacune de nos voitures passe une inspection détaillée en 210 points. Nos voitures ont des titres propres et n'ont pas été endommagées par le feu, le cadre ou l'inondation. Nous garantissons notre qualité en offrant une garantie limitée gratuite de 90 jours/6 000 km sur chaque voiture achetée en ligne.
Après l'achat de votre voiture, notre équipe de conseillers travaillera avec vous pour coordonner la livraison. De même, si vous financez votre nouveau véhicule, un gestionnaire de crédit vous contactera pour s'assurer que vous bénéficiez du meilleur taux possible et pour bloquer vos paiements. Un membre de notre équipe de conciergerie vous contactera quelques heures avant la livraison prévue pour confirmer les détails. À la livraison, votre concierge vous apportera tous les documents nécessaires à signer, ce qui déclenchera votre garantie de remboursement de 10 jours !

Get In Touch

Submit a Question

Can’t find your answer? Submit your inquiry through our contact form and we’ll respond to you as soon as possible.

Contact Information

Email:

Hours:

Monday – Friday:

8am – 7pm EST

Saturday & Sunday:

9am – 6pm EST

Frequently Asked Questions

At PicknDrive, you can buy, sell, or finance your car completely online. We have eliminated the harsh experiences of the past and made buying a car easy and fun! Once you purchase your car online, it will be delivered to your home within 72 hours. After delivery, you have a 10 day Full Money-Back Guarantee period. If you change your mind during those 10 days, we’ll pick the car up for free.

You can trust that we have your best interests in mind. If you value convenience and guaranteed quality through our 10-day Money Back Guarantee, we think you will prefer us to traditional dealerships or buying privately.

We source our vehicles a variety of ways: auctions, trade-ins, partnered manufacturers and customers who sell their vehicle to Clutch. Those vehicles are rigorously inspected to ensure they meet our high standards.

Each of our cars pass a detailed 210-point inspection process. Our cars have clean titles and no reported fire, frame, or flood damage. We stand behind our quality by offering a complimentary 90-day/6,000km Limited Warranty on every single car that is purchased through our online checkout.
After you purchase a car, our Advisor team will work with you to coordinate delivery. Likewise, if you’re financing your new vehicle, a Credit Manager will contact you to ensure you’re getting the best rate possible and to lock down your payments. A member of our Concierge team will reach out a couple hours prior to your scheduled delivery to confirm the details. At delivery, your Concierge will bring all necessary paperwork to be signed which starts your 10 Day Money Back Guarantee!