Finances

Obtenez une approbation en 24 heures

Concessionnaire de voitures en ligne à Ottawa

Le financement des véhicules en toute simplicité

Quand il s'agit de financement, nous savons que cela peut être accablant pour beaucoup de gens. C'est pourquoi nous avons simplifié le processus pour nos clients. Il suffit de remplir la demande en ligne et d'être approuvé dans les 24 à 48 heures. 

Processus en ligne

Il n'est pas nécessaire de parler en personne avec un représentant de la banque. Notre processus de financement en ligne est sans tracas.

Meilleurs tarifs

Nous travaillons avec nos prêteurs pour nous assurer que nos clients bénéficient des meilleurs taux disponibles.

Pas de frais cachés

Nous sommes fiers de notre processus totalement transparent. Cela signifie qu'il n'y a pas de frais ou d'obligations cachés.

Prêteurs avec lesquels nous travaillons

Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne
Concessionnaire automobile en ligne

Questions fréquemment posées

Nous travaillons avec plusieurs des plus grandes institutions financières du Canada pour aider chaque client à obtenir le meilleur taux de financement possible pour son véhicule. Les facteurs d'approbation sont les antécédents de crédit, l'acompte, les renseignements sur la demande et le choix du véhicule. Puisque votre prêt est accordé par une institution financière et non par Pick n Drive directement, nous ne pouvons pas garantir l'approbation, mais nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la satisfaction du client. 

Oui, mais légèrement. Chaque fois que vous soumettez une demande de crédit, cela affecte légèrement votre pointage de crédit de quelques points pendant une courte période de temps.

Si vous avez une reprise, nous vous donnerons une valeur de reprise pour votre véhicule actuel. Cette valeur de reprise est ensuite appliquée au prix d'achat de votre nouveau véhicule, avant impôt, de sorte que vous économisez également le montant/la valeur de reprise en impôt. Si vous devez encore de l'argent sur le prêt de votre véhicule actuel, nous pouvons appliquer le montant de l'équité négative au nouveau prêt et refinancer le montant restant.

Les approbations de crédit donnent généralement lieu à une décision dans les 24 heures. Cependant, cela varie parfois en fonction de l'historique et du score de crédit. Si un client n'a pas un excellent ou un bon crédit, les approbations peuvent parfois prendre quelques jours à une semaine pour une décision finale et le prêteur peut demander des informations supplémentaires, par exemple une preuve de revenu/emploi, un cosignataire qualifié, un acompte en espèces, etc.

Si vous venez d'arriver au Canada et que vous n'avez pas de crédit établi, vous pouvez être admissible à l'un des programmes spéciaux que nos prêteurs ont conçus pour les personnes dans cette situation. Vous devez avoir un permis de travail ou avoir obtenu la résidence permanente pour être admissible à ces types de prêts. Malheureusement, les étudiants ne sont pas admissibles à ces prêts. Il existe également des exigences pour ces types de prêts, telles que des preuves de revenus et d'emploi, une copie de la carte de résidence permanente ou du permis de travail, un acompte de 10 à 25 % du prix total du véhicule après toutes les taxes et tous les frais, etc.

Si vous êtes sans emploi et que vous venez d'arriver au Canada, vous n'êtes pas admissible à ce type de prêt.

Si vous êtes sans emploi mais que vous êtes Canadien ou que vous êtes au Canada depuis longtemps (2 ans et plus), vous pouvez tout de même être admissible à un prêt à condition d'avoir une preuve de revenu comme l'assurance-emploi, un revenu d'invalidité, un revenu de pension et/ou une pension alimentaire pour enfant et/ou pour conjoint, etc.

Lorsque nous apportons le véhicule et le contrat à votre domicile, les éléments suivants sont requis :

  • Chèque annulé ou formulaire de dépôt direct pour le compte bancaire sur lequel vous souhaitez que vos paiements soient prélevés.
  • Copie de votre nouvelle assurance, envoyée par fax ou par courriel, sur laquelle figure le nom du titulaire du prêt.
  • Un permis de conduire valide

Le montant minimum qu'une banque peut financer est de 7 500 dollars après impôts. Si le montant est inférieur à cette somme, les banques ne sont pas en mesure de financer un contrat. Toutefois, une fois le véhicule financé, vous pouvez verser un acompte sur le prêt.

Si vous reportez des dettes d'un précédent prêt automobile sur votre nouveau prêt, elles seront intégrées au montant total du financement et ajoutées à vos paiements. Lorsque votre nouveau prêt sera remboursé, le montant de votre prêt précédent sera également remboursé. Lorsque vous transférez une dette antérieure, nous, le concessionnaire, remboursons le montant total de votre ancien prêt automobile. Vous n'aurez plus de paiements à prélever sur ce prêt. Le solde restant est ajouté à votre nouveau prêt.

Si votre banque personnelle et votre prêt automobile sont dans des banques différentes, vous pouvez appeler la banque où se trouve le prêt et lui demander de transférer l'argent par téléphone. La banque est également en mesure de fournir le montant du remboursement et tout autre détail dont vous pourriez avoir besoin par téléphone. Si votre banque personnelle est la même que celle du prêt automobile, vous pourrez consulter le prêt sur le portail de votre banque en ligne et le rembourser en ligne.