Plans de protection

Conduisez en sachant que nous vous couvrons.

Comment PicknDrive vous protège

Garantie de 90 jours

90 jours ou 6 000 km

Extension de garantie PicknDrive (en option)

Jusqu'à 8 ans

Garantie de 10 jours

Toutes les voitures Pick N Drive sont livrées avec une garantie de remboursement de 10 jours. Si vous décidez que vous n'aimez pas la voiture pendant ces 10 premiers jours, il suffit de nous appeler pour organiser un retour ou un échange. Vous serez remboursé du prix que vous avez payé pour le véhicule. Pour retourner ou échanger votre véhicule, vous devez nous en informer avant 17 h HNE le 10e jour civil suivant la réception de votre véhicule.

Nous ne pouvons pas accepter un retour si la voiture a été modifiée, accidentée ou endommagée, si elle a été modifiée par rapport à l'état dans lequel elle a été livrée ou si elle a fait l'objet d'un privilège ou d'une autre charge (autre que le financement organisé par Pick N Drive).

De plus, si vous conduisez le véhicule sur plus de 750 km, vous devrez payer des frais de 1,00 $ par km pour chaque kilomètre supplémentaire. Le jour 1 de votre garantie de remboursement de 10 jours commence lorsque vous acceptez le véhicule à la livraison, quelle que soit l'heure de la journée.

Plan n°1

Chaque achat de véhicule chez PicknDrive est assorti d'une garantie limitée allant jusqu'à 90 jours ou 6 000 kmselon la première éventualité.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

Toute pièce conçue pour s'user ou être remplacée lors de l'entretien général du véhicule.

Tout défaut physique sur votre véhicule qui n'affecte pas la conduite ou la sécurité du véhicule.

Tout entretien normal ou programmé - les pièces et les services dont tous les véhicules ont régulièrement besoin.

Toute pièce de rechange qui n'est pas fabriquée par le fabricant de l'équipement d'origine.

Concessionnaire de voitures en ligne à Gatineau

Garantie prolongée

Chaque achat de véhicule chez PicknDrive est assorti d'une garantie limitée allant jusqu'à 90 jours ou 6 000 kmselon la première éventualité.

Qu'est-ce qui est couvert ?